17 nov. 2010

Noir en chair et en os ?

Je ne sautais déjà pas de joie en apprenant que City Hunter allait être adapté en drama mais je crois que pour Noir, c'est encore pire. J'ai envie de dire "Pourquoi ? Pourquoi ?". Starz ne peut-elle pas adapter des comics US plutôt ? Ce n'est pas comme s'ils manquaient de titres, non ? ( Genre Filthy Rich de Brian Azzarello )

Ça fait fan, je sais. Mais en plus d'avoir une magnifique OST de Yuki Kajiura et un opening d'Ali Project, Noir fait parti de ses animés, que je considère comme "adulte". L'histoire est complexe, les relations entre les personnages aussi et j'ai peur que la qualité ou que l'esprit de l'animé disparaisse. En plus, le décor est la France. Mireille vit à Paris, il y a des scènes en Corse. Bref, je me demande ce que ça va donner...

Et puis certaines scènes sont assez ambigües.. De là à avoir du fanservice... hein...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire