19 déc. 2010

Challenge Chick-lit

L'hiver est là et pour lutter contre une baisse de moral, je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'un peu de chick-lit.  Ça  change les idées, fait du bien tout simplement !

Ça m'a aussi rappelé une discussion avec une connaissance. Elle disait ne pas avouer lire de la chick-lit à son entourage, parce qu'elle en avait honte. J'ai du mal à comprendre car  la lecture est un plaisir. Il ne faut pas se prendre la tête et lire ce qui nous fait envie. Certes ce genre fait moins intello mais ce n'est pas ce qui compte XD.

Ce challenge  est lancé par Evy. Pour celles ou ceux qui seraient intéressés :), les inscriptions se font ici.  Et comme je suis une affreuse flemmarde ce soir, je vous copie/colle les modalités présentées par Evy : “ il suffit juste de lire un ou plusieurs romans de ce genre et d'écrire un petit billet dessus. Ce challenge se terminera le 31 décembre 2011.”

À priori, mes billets seront sur  :
Mortels rendez-vous de Rhonda Pollero (je plaide coupable pour le doublé policier et chick-lit x) !)
Un amour vintage de Isabel Wolff
Citizen Girl de Nicola Kraus & Emma McLaughlin ( “Some girls are meant for more than photocopying” )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire